Forum basé sur l'univers de J.K. Rowling
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

IV - Le système de points

Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2019


IV - Le système de points Empty
Revenir en haut Aller en bas
Admin - AdminMessageSujet: IV - Le système de points [ IV - Le système de points EmptyMer 27 Nov - 6:14 ]
A quoi sert le
système de points ?
Le forum a mis en place un système de points récompensant l'investissement, la motivation et la folie de ses membres. Les points que vous récoltez détermineront les membres du mois mais vous permettent aussi de 1. gérer de votre personnage, côté administratif ; 2. gérer la carrière de votre personnage ou du groupe ; 3. gagner la compétition des agences.

Je gagne des points
pour moi/mon groupe


On peut gagner des points en :

VALIDATION DE SA PRÉSENTATION - 100 points

OUVRIR SA FICHE DE LIENS - 10 points
OUVRIR SON TÉLÉPHONE - 10 points
OUVRIR SON INSTAGRAM - 10 points
OUVRIR UN RP - 15 points

RÉPONDRE A UNE FICHE DE LIENS - 3 points
RÉPONDRE A UN TÉLÉPHONE - 2 points
RÉPONDRE A UN INSTAGRAM - 2 points
RÉPONDRE A UN RP - 5 points

TERMINER UN RP - 8 points/membres participants

FLOODER - 4 points

VOTER AUX TOP SITES - 4 points/top site
POSTER DANS NOS FICHES DE PUB - 20 points

RAMENER UN NOUVEAU MEMBRE VALIDE - 40 points

PARTICIPER AUX EVENTS - x points
REALISER DES DEFIS - x points
=> Les points sont déterminés selon les actions réalisées. Ils sont indiqués dans les sujets adéquats.

GAGNER UNE EMISSION MUSICALE - 40 points

Les points se mettent de façon automatique sur le forum en dehors des points pour le top site. Il faudra donc penser à poster dans le sujet approprié pour les obtenir.

Je gagne des points
pour mon agence


Le forum repose également sur la compétition entre agence. Il a donc été instauré un comptage des points à chaque MAJ. Chaque MAJ sera l'occasion de faire le bilan des points rapportés par les agences. Comment ça fonctionne ? Un recensement est ouvert entre chaque MAJ pour que vous puissiez y poster les liens des sujets auxquels vous participez.

Chaque sujet rapportera 50 points à votre agence. Si vous êtes plusieurs dans ce sujet appartenant à la même agence, nous comptabiliserons que 50 points pour celle-ci. En revanche, être plusieurs d'agences différentes rapportera 50 points à chaque agence.
https://idol.forumgaming.fr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Nos partenaires