Forum basé sur l'univers de J.K. Rowling
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

I - La présentation

Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2019


I - La présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
Admin - AdminMessageSujet: I - La présentation [ I - La présentation EmptyJeu 21 Nov - 8:35 ]
Courage !
Tu peux le faire !
La présentation n'est pas un moment toujours agréable mais elle nous permet de mieux connaitre votre personnage puis de faire connaissance avec vous ! Ici nous vous proposons une présentation sous type de questions parce que nous ne sommes pas intéressé(e)s par la vie de l'idole - elle est facile à trouver sur le net - mais par votre vision de celle-ci. Laissez-vous emporter par votre idée Wink

Le code qui suit ce message est à coller dans un nouveau sujet. Le titre de la présentation devra être : AGENCE / NOM DE LA CELEBRITE [GROUPE/SOLO]
Pensez à mettre le nom du groupe si ce dernier appartient à l'un d'entre eux à la place du terme "GROUPE".

Le délai est de 1 semaine.




Une citation/unecitation/unecitation



I - La présentation 5lw0
QualitéQualitéQualitéQualitéDéfautDéfautDéfautDéfaut


Nom et prénom
I - La présentation 5lw0I - La présentation 5lw0
Je m'appelle / écrire ici ; je suis née le / écrire ici ; ta nationalité / écrire ici ; profession / écrire ici ; dans quelle agence es-tu ? / écrire ici ; ton orientation sexuelle / écrire ici ; as-tu quelqu'un dans ta vie ? / écrire ici ;

maintenant parle nous de toi, le joueur !!  qui est-ce ? quand peux-tu venir ? comment nous as-tu connu ? /écrire ici


On passe au chose sérieuse


Comme tout le monde, j'ai un caractère et pour vous faire plaisir, je vais me décrire un petit peu, je peux aussi vous faire un roman .... Mais je ne sais pas si vous allez arriver à tout lire, bref, je me lance et qui lira verra.. vivus exustus est. quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.  vivus exustus est. quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est

éh toi !! parle de ta vie aussi Merde!!


Si vous saviez ce que j'ai fais dans ma vie vous seriez verte de ..... QUOI !!! ON VEUT SAVOIR MERDEUUUU vivus exustus est. quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.  vivus exustus est. quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est

https://idol.forumgaming.fr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Nos partenaires